Accueil » mode d’emploi interface » les modes de livraison
5 modes de livraison sont disponibles. Vous devez attribué à chaque offre le ou les modes de livraison possibles.
Le choix se fait lors de la création et/ou de la modification de votre offre, en cochant les cases souhaitées
A retirer dans l’établissement.
Si vous proposer ce mode de livraison, le client devra venir retirer son bon cadeau selon les modalités que vous aurez convenu avec lui.
Ce mode de livraison est utile si vous souhaitez par exemple proposer une offre associé à un produit physique.
Envoi par la poste
Ce mode de livraison vous permet de proposer un envoi par courrier de votre bon cadeau. Cette opération est à la charge du vendeur.
Vous pouvez appliquer si besoin des frais supplémentaires à ce mode de livraison.
Envoi par mail immédiat
C’est le mode de livraison par défaut, le client reçoit le bon cadeau dans sa boite mail, automatiquement après avoir payé son achat en ligne. Il peut également choisir de l’envoyer directement par mail au bénéficiaire.
Pochette cadeau envoyée par My-Shoop
Au moment de la commande, votre client peut choisir parmi 5 modèles de pochettes ( + Votre pochette personnalisée si vous avez choisi cette option)
Les frais d’envoi sont payés par l’acheteur et facturé par My-Shoop, il ne sont pas pris en compte dans le montant de la transaction et ne sont pas soumis à notre commission.
Pour activer les pochettes cadeau
Vente sur place
Ce mode de livraison ne s’affiche pas sur votre boutique en ligne.
Il vous permet d’indiquer si l’offre doit s’affichée dans la liste des offres disponibles à l’étape 1 de la vente sur place.
> En savoir plus sur la vente sur place
My-shoop est édité par publipost – support@my-shoop.fr – 04 83 43 3060