Accueil » mode d’emploi interface » La vente sur place
Grâce à la vente sur place, nous vous facilitons la tâche en vous permettant de créer facilement une commande de bon cadeau lorsque le client est à votre comptoir.
Vous avez simplement à encaisser votre paiement comme vous le souhaitez, la vente n’est pas soumise à la commission My-shoop et vous continuez de bénéficier de la gestion et du suivi de vos ventes comme pour les bons cadeaux vendus en ligne.
Pour pouvoir être disponible pour la vente sur place, vos offres doivent avoir le mode de livraison « vente sur place « coché.
Dans la liste des offres , le picto « vente sur place » apparait pour les offres disposant de ce mode de livraison
Sur votre interface My-shoop, pour accéder à la vente sur place, cliquez sur le picto (1)
La liste des offres disponibles apparait ici (2)
Si aucune offre n’apparait ici , voir info
Cliquez sur le bouton « ajout au panier » (3)
La fenêtre ajouter au panier s’affiche
Vous pouvez ajouter le mon du bénéficiaire qui apparaitra sur le bon cadeau ( Facultatif) (4)
Cliquez sur Ajouter (5)
Votre choix s’affiche dans le panier.
Une fois que vous avez ajouter toute les offres à votre panier, Cliquez sur étape suivante
à l’étape 2
Vous pouvez ajouter un code promo (8)
Saisissez l’adresse email de votre client (9) , puis cliquer sur le bouton vérifier (10)
Si l’email saisi appartient déjà à un de vos clients, son nom, prénom et téléphone s’afficheront automatiquement. Dans la cas contraire vous devez saisir ses informations.
Choisissez le mode de paiement. (11)
Cliquez sur étape suivante (12)
À l’étape 3, le récapitulatif de la commande s’affiche,
vous pouvez éditer une facture à votre client si besoin.(13)
Vous pouvez ajouter une note privée qui sera affichée dans le détail de la commande (14)
Cliquez sur « valider », (15) ….
…. cette commande apparaitra dans la page « Toutes les ventes » de votre interface (16).
La note privée s’affiche également ici (17)
Vous pouvez ensuite retrouver et télécharger le(s) bon(s) cadeau(x) au format PDF depuis la page Mes ventes > suivi des bons cadeaux vendus.
En cas de problème avec votre boutique ou votre interface, vous pouvez joindre l’assistance technique au 04 83 43 30 60
(du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h)
Par mail à support@my-shoop.fr (Demandes consultées 7/7 de 8h à 20h)
My-shoop est édité par publipost – support@my-shoop.fr – 04 83 43 3060