Accueil » Suivi des commandes pickup
Avec Pickup, vous pouvez facilement gérer vos commandes à emporter directement depuis votre interface My-Shoop. Voici comment utiliser cette fonctionnalité :
1. Connectez-vous à votre interface My-Shoop et cliquez sur le pictogramme Pickup
2. Rendez-vous dans l’onglet Commandes.
Toutes les commandes Pickup s’affichent ici.
3. Filtrer par date : le mois en cours s’affiche par défaut, mais vous pouvez le modifier selon vos besoins (Aujourd’hui, Hier, Mois précédent, Année en cours, Année précédente).
Utilisez les filtres pour rechercher une commande :
Par référence
Par nom du client
Ajoutez le texte de votre infobulle ici
Ajoutez le texte de votre infobulle ici
Ajoutez le texte de votre infobulle ici
1. En cours de préparation : la commande est en traitement.
2. Disponible pour retrait : la commande est prête, un e-mail automatique est envoyé au client pour l’informer.
3. Commande emportée : la commande a été récupérée par le client.
Ajoutez le texte de votre infobulle ici
Ajoutez le texte de votre infobulle ici
Ajoutez le texte de votre infobulle ici
1. Exporter les commandes
Vous pouvez exporter un fichier contenant toutes les commandes sur une période sélectionnée ou une journée précise.
2. Voir le détail d’une commande
Cliquez sur « Détail de la commande » pour consulter les informations complètes d’une commande. Un fichier PDF sera alors téléchargeable.
Ajoutez le texte de votre infobulle ici
Ajoutez le texte de votre infobulle ici
Une nouvelle fenêtre s’ouvrira, dans laquelle vous pourrez visualiser les détails de la commande et la télécharger en format pdf si besoin.
My-shoop est édité par publipost – support@my-shoop.fr – 04 83 43 3060