Accueil » MAJ290125 – Bloc de personnalisation
Le texte de personnalisation permet à l’acheteur d’inscrire un message sur le bon cadeau.
Nous avons modifié cette fonctionnalité. La mise à jour sera effective le 3 février 2025
Vous devez vérifier que le cadre gris – image 4 – est bien positionné et ne chevauche pas d’autres éléments !
Actuellement , le client peut saisir et modifier son texte directement sur le visuel du bon cadeau – Image 1 – Cette solution ne facilite pas l’expérience utilisateur et n’est pas pratique sur mobile.
La mise à jour supprime l’affichage du bon cadeau avec le cadre MON MESSAGE – Image 1 –
Votre client pourra saisir le texte de personnalisation sur la fenêtre latérale droite, (comme par exemple le choix du mode de livraison) – Image 2 – Le texte saisie sera automatiquement inscrit sur le bon cadeau et le client pourra le visualiser ensuite.
Aucune action de votre part est requise, la mise à jour sera automatique.
Image 1
Image 2
La saisie d’un texte de personnalisation par l’acheteur est possible uniquement si vous avez sélectionner l’option sur la fiche de la création de l’offre – Image 3 –
Si cette option est choisie, un cadre gris apparait sur le visuel du bon cadeau – Image 4-
Il indique l’emplacement du texte qui sera saisi par le client.
Vous devez vérifier que le cadre gris – image 4 – est bien positionné et ne chevauche pas d’autres éléments !
Image 3
Image 4
My-shoop est édité par publipost – support@my-shoop.fr – 04 83 43 3060