MAJ290125 – Bloc de personnalisation

Le texte de personnalisation permet à l’acheteur d’inscrire un message sur le bon cadeau. 

Nous avons modifié cette fonctionnalité. La mise à jour sera effective le 3 février 2025

Vous devez vérifier que le cadre gris – image 4 – est bien positionné et ne chevauche pas  d’autres éléments !

Sur votre boutique My-Shoop

 

Actuellement , le client peut saisir et modifier son texte directement sur le visuel du bon cadeau – Image 1 – Cette solution ne facilite pas l’expérience utilisateur et n’est pas pratique sur mobile.

La mise à jour supprime l’affichage du bon cadeau avec le cadre MON MESSAGE – Image 1 – 

Votre client pourra saisir le texte de personnalisation sur la fenêtre latérale droite, (comme par exemple le choix du mode de livraison) – Image 2 – Le texte saisie sera automatiquement inscrit sur le bon cadeau et le client pourra le visualiser ensuite.

 

Aucune action de votre part est requise, la mise à jour sera automatique. 

Image 1

Image 2

Sur votre interface My-Shoop

 

La saisie d’un texte de personnalisation par l’acheteur est possible uniquement si vous avez sélectionner l’option sur la fiche de la création de l’offre – Image 3 –

Si cette option est choisie, un cadre gris apparait sur le  visuel du bon cadeau – Image 4-

Il indique l’emplacement du texte qui sera saisi par le client. 

Vous devez vérifier que le cadre gris – image 4 – est bien positionné et ne chevauche pas  d’autres éléments !

Image 3

Image 4