Gérer les accès à votre interface

La rubrique  » Equipe »

 

Cette rubrique va vous servir si vous souhaitez partager votre compte avec votre comptable par exemple, vous pourrez lui donner accès seulement à la page « facturations et paiements ». Vous pouvez choisir autant de personnes que vous le souhaitez et leur attribuer des accès différents. 

Pour vous rendre sur la rubrique équipe :

1 : cliquez sur « Mon compte » 

2 : cliquez sur « équipe »

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Créer un compte utilisateur

Une fois dans la rubrique « équipe » vous allez pouvoir ajouter les accès aux personnes de votre choix. Pour cela veuillez suivre les étapes suivantes .

3 –  Remplissez toutes les informations demandées : nom, prénom, e-mail de la personne que vous voulez inviter dans votre équipe puis ajoutez lui un mot de passe. 

4 –  Indiquez les droits que vous autorisez à la personne. Quelle page de votre interface elle pourra gérer.

5 – Cliquez sur « ajouter »

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Modifier, supprimer un compte utilisateur

Pour modifier un compte utilisateur, sélectionnez le compte souhaité et modifiez les informations. Comme par exemple les droits d’accès (1).

Pour valider vos modifications cliquez sur « Enregistrer » (2).

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Pour supprimer un compte utilisateur, sélectionnez le compte souhaité et cliquez sur « Supprimer ». 

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