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Gérer les accès à votre interface
La rubrique » Equipe »
Cette rubrique va vous servir si vous souhaitez partager votre compte avec votre comptable par exemple, vous pourrez lui donner accès seulement à la page « facturations et paiements ». Vous pouvez choisir autant de personnes que vous le souhaitez et leur attribuer des accès différents.
Pour vous rendre sur la rubrique équipe :
1 : cliquez sur « Mon compte »
2 : cliquez sur « équipe »
Créer un compte utilisateur
Une fois dans la rubrique « équipe » vous allez pouvoir ajouter les accès aux personnes de votre choix. Pour cela veuillez suivre les étapes suivantes .
3 – Remplissez toutes les informations demandées : nom, prénom, e-mail de la personne que vous voulez inviter dans votre équipe puis ajoutez lui un mot de passe.
4 – Indiquez les droits que vous autorisez à la personne. Quelle page de votre interface elle pourra gérer.
5 – Cliquez sur « ajouter »
Modifier, supprimer un compte utilisateur
Pour modifier un compte utilisateur, sélectionnez le compte souhaité et modifiez les informations. Comme par exemple les droits d’accès (1).
Pour valider vos modifications cliquez sur « Enregistrer » (2).
Pour supprimer un compte utilisateur, sélectionnez le compte souhaité et cliquez sur « Supprimer ».
En cas de problème avec votre boutique ou votre interface, vous pouvez joindre l’assistance technique au 04 83 43 30 60
(du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h)
Par mail à support@my-shoop.fr (Demandes consultées 7/7 de 8h à 20h)
My-shoop est édité par publipost – support@my-shoop.fr – 04 83 43 3060