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Edition des factures clients
Sur votre interface , une cloche de notification apparait si vous avez des demandes de factures en cours, avec le nombre de facture à faire. Vous pouvez cliquer dessus pour accéder directement à la page factures clients.
Pour accéder à la page » Factures client » :
1- Cliquez sur » Mes Clients »
2- Cliquez sur » Factures client »
IMPORTANT : Pour pouvoir éditer les factures de vos clients vous devez avoir préalablement rentré votre numéro SIRET
dans la rubrique « coordonnées de facturation » dans votre profil.
L’ensemble de la liste des factures clients s’affiche comme cela
Pour éditer des factures voici les étapes à suivre :
Vous pouvez voir les demandes en cours pour lequel vous devez éditer une facture :
Complétez les champs Numèro et date de facture :
Une fois ces deux champs remplis le pictogramme « enregistrer » va s’afficher en couleur. Cliquez dessus pour enregistrer votre facture.
Le picto « envoyer » apparait, cliquez dessus pour envoyer la facture directement au client
En cas de problème avec votre boutique ou votre interface, vous pouvez joindre l’assistance technique au 04 83 43 30 60
(du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h)
Par mail à support@my-shoop.fr (Demandes consultées 7/7 de 8h à 20h)
My-shoop est édité par publipost – support@my-shoop.fr – 04 83 43 3060