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Paiements et facturation My-shoop
Paiement de vos ventes
Pour pouvoir êtres payées, vos ventes doivent dater de plus de 14 jours ouvrables.
Ce délai correspond à la période de rétraction durant laquelle le client peut annuler sa commande sans justification.
En conservant le paiement durant cette période, My-Shoop peut ainsi rembourser votre client en cas de rétractation.
Le paiement de vos ventes est effectué par virement sur votre compte bancaire les 1 er et 3 éme ou le mardi si le lundi est un jour férié
Paiement anticipé
Vous pouvez également obtenir un paiement immédiat des ventes de votre choix , à tout moment, sur simple demande par mail.
( Coût : 2,00 € par opération )
Facturation de nos commissions
Une facture de commission est éditée en même temps que chaque paiement réalisé.
Vous pouvez retrouvez l’ensemble de vos factures au format PDF dans la rubrique ” Mon compte”, onglet ” Facturation et paiements” de votre interface My-Shoop
En cas de problème avec votre boutique ou votre interface, vous pouvez l’assistance technique au 04 83 43 30 60
(du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h)
Par mail à support@my-shoop.fr (Demandes consultées 7/7 de 8h à 20h)
My-shoop est édité par publipost – support@my-shoop.fr – 04 83 43 3060