Accueil » mode d’emploi interface » les options
Qu’est-ce qu’une option ?
Les options ne concernent que les offres et non le clic&collect.
Elles permettent de rajouter une prestation sur l’offre initiale (un verre de vin par exemple).
Les options s’affichent sur l’offre lorsque vous
passez dessus avec votre souris. (1)
Elles s’affichent également dans le détail
une fois que vous cliquez sur l’offre. (2)
Comment créer une option
Un pop-up va apparaître (4). Vous pourrez rentrer le nom, la description et le prix de votre option.
Une fois que vous avez renseigné ces cases (5) vous allez appliquer l’option à l’offre (6)
Lorsqu’un client voudra acheter une de vos offres qui comporte une option il pourra la sélectionner une fois que l’offre se trouvera dans son panier.
En cas de problème avec votre boutique ou votre interface, vous pouvez joindre l’assistance technique au 04 83 43 30 60
(du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h)
Par mail à support@my-shoop.fr (Demandes consultées 7/7 de 8h à 20h)
My-shoop est édité par publipost – support@my-shoop.fr – 04 83 43 3060