Accueil » Informations » L’envoi par pochette cadeaux My-Shoop
Les clients de votre boutique My-Shoop peuvent choisir de recevoir leur bon cadeau par courrier dans une pochette imprimée si vous avez sélectionnez ce mode de livraison pour votre offre.
Si votre client choisi le mode de livraison » pochette cadeaux » il pourra choisir parmi 5 modèles standards et 1 modèle personnalisé si vous avez mis en place cette option.
Les modèles standards sont mis à disposition gratuitement. Pour le modèle personnalisé, vous devez passer une commande auprès de My-shoop
Visuel non contractuel
Lors de l’achat votre client choisi le modèle de la pochette parmi les differents thèmes proposés.
Vous pouvez également proposé un modèle personnalisé à l’image de votre établissement.
A la réception de la commande, My-shoop imprime votre bon cadeau et réalise la mise sous pli.
Votre bon cadeau est imprimé en couleur sur une feuille blanche, papier 120 g de qualité au format a4
Votre pochette cadeau
est envoyée par la poste
en lettre suivie.
La pochette se présente sous la forme d’un papier de création cartonné, plié en 2 deux dans le sens de la largeur avec un repli sur le bas, imprimée recto verso en couleurs selon votre design.
Caractéristiques
Cette face intérieure peut être imprimée avec le design de votre choix
Le fond peut être imprimé avec le design de votre choix
Rabat peut être imprimée avec le design de votre choix
Coté collé
La face avant peut être imprimée avec le design de votre choix
Ci contre,
fenêtre de choix présente sur votre boutique lors de la commande.
La mise en place d’une pochette cadeau personnalisée est gratuite, vous devez payer seulement l’impression réalisée obligatoirement par My-shoop.
Pour la création graphique de la pochette, vous avez 2 possibilités :
Vous n’avez rien à faire, le mode de livraison « pochette cadeau » sera proposé par défaut à tous vos clients lors de leur commande. Vous devez simplement commander vos pochettes personnalisées si vous souhaitez les mettre en place.
Pour le vendeur il n’y a pas de surcout. Les frais de préparation et d’expédition sont payés en supplément par l’acheteur. Vous payez seulement le prix de l’impression des pochettes personnalisées si vous souhaitez les mettre en place.
Non. Le montant payé par l’acheteur pour les frais de livraison ne sera pas pris en compte dans le calcul de la commission.
Nous proposons 5 modèles avec un décor different.
Le bon cadeau sera identique au visuel de votre offre créée depuis votre interface.
Vous avez besoin de plus d’informations ? N’hésitez pas à nous contacter par mail ou au 04 83 43 30 60.
En cas de problème avec votre boutique ou votre interface, vous pouvez joindre l’assistance technique au 04 83 43 30 60
(du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h)
Par mail à support@my-shoop.fr (Demandes consultées 7/7 de 8h à 20h)
My-shoop est édité par publipost – support@my-shoop.fr – 04 83 43 3060